La prise de mesure

Grâce à un matériel de haute technicité, le centrage sera ultra précis et vos verres seront personnalisés en fonction de vos paramètres.

La technicité des verres actuels nécessite des outils de prise de mesures adaptés et très précis.

Chez Acuitéa

la précision est essentielle

acuitea smart mirror-min

Bénéficiez de prises de mesures avec SMART MIRROR ACEP.

Smart Mirror Mobile App d’Acep, une application multifonction, concentre toutes les fonctionnalités des grands appareils autonomes : choix des montures, simulation verres et traitements, prise de mesures.

Smart Mirror Mobile App intègre la réalité augmentée interactive, une technologie qui permet d’augmenter l’impact visuel des animations et simulations. Grâce à l’avance technologique d’Acep dans les solutions sur tablette , les simulations de réalité augmentée sur Smart Mirror Mobile App atteignent des niveaux de performance aujourd’hui sans équivalent sur le marché.

 

Choix des montures

Les photos du porteur essayant de nouvelles montures apparaissent en plein écran ou sur un écran partagé pour faciliter la comparaison.

 

Réalité augmentée

Grâce aux simulations de réalité augmentée, les porteurs peuvent enfin visualiser les  performances de leurs nouveaux  verres. Les simulations, de très
haute qualité permettent une mise en situation grandeur nature du porteur.

  • Nous pouvons vous faire découvrir facilement la
    technicité des verres et le confort des produits haut de
    gamme.
  • Les avantages des options et traitements – antireflet,
    polarisant, photochromique, teinte solaire, verre asphérique,
    verre aminci, etc.

 

Prise de mesures

Toutes les mesures nécessaires à la réalisation de verres personnalisés sont disponibles sur Smart Mirror . La prise des mesures est très précise. Nous pouvons ainsi vous conseiller des verres progressifs parfaitement adaptés à vos besoins en vision de près.

 

Test de vision

Lors de l’examen de vue, la distance de lecture n’est pas mesurée. Pour une acuité visuelle plus précise, il est donc nécessaire de vérifier la vision de près de chaque patient. Le nouveau module “Test de vision“ breveté par Acep permet d’effectuer et de contrôler ces mesures en toute simplicité.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com